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Certains modules peuvent être suivis séparément
Module 1 : mardi 30 et mercredi 31 mars 2021
Module 2 : mardi 20 et mercredi 21 avril 2021
Module 3 : mardi 1 et mercredi 2 juin 2021
A qui s’adresse cette formation ?
- Elle s’adresse à tout(e) professionnel(le) occupant un poste nécessitant des compétences en communication
- Elle est particulièrement destinée aux personnes désireuses de développer leur capacité à créer des relations humaines de qualité et de la coopération dans leur activité (managers, chargés de clientèle, chefs de projet, animateurs de réseau etc).
- Elle s’adresse aux personnes qui souhaitent développer leur intelligence émotionnelle et collective dans leurs relations professionnelles (collègues, clients, collaborateurs…).
Quels sont les objectifs visés ?
- Construire et maintenir des relations constructives grâce à des outils concrets
- Apprendre à traduire les résistance de son interlocuteur
- Repérer et maîtriser les obstacles à la communication et agir dessus
- Approfondir sa capacité d’écoute de soi
- Apprendre à s’exprimer sans agresser et à écouter sans s’effacer ni s’offenser
- Développer une attitude responsable et proactive dans les relations
- Apprendre à donner du feedback constructif pour motiver
- Transformer les situations de désaccord ou de conflit en dialogue constructif