CNV et autres approches | CNV et voix | Emmanuelle Vidick et Aurélie Jaecklé

CNV et autres approches | CNV et voix | Emmanuelle Vidick et Aurélie Jaecklé

Chargement de la carte…

Date / Heure
sam 8 mai 2021 - dim 9 mai 2021
9h15 - 17h30

Importer dans mon calendrier
Calendrier Google ou iCal

Emplacement
L'Aubier

Catégories d’événements
Cliquez sur le nom du formateur pour accéder à ses coordonnées et à la liste de toutes ses formations.


Les formateurs/-trices en CNV proposent des sessions où la CNV est combinée avec et enrichie par d’autres approches

(Pré-requis : 2 jours d’initiation, soit partie I)

« Découvrir la beauté de ma voix afin de l’offrir aux autres et au monde »,
telle est l’intention de ce stage.

Nous vous proposons deux jours pour prendre soin de vous dans un cadre idyllique et entrer en connexion avec vous-même.

Nous vous invitons à explorer avec nous le chant de votre être et ce qui vous en-chante. En ce joli mois de mai, lorsque la nature nous invite partout à sortir de notre coquille, à nous déployer vers la lumière, ce stage est idéal pour ouvrir notre cœur !

Comment notre voix nous soutient-elle dans la pratique de la CNV ? Comment nous ouvre-t-elle des canaux de perception uniques ?

Le plaisir de découvrir sa voix, la joie de donner de la voix ensemble seront au rendez-vous, avec, entre autres, des chants de Marshall Rosenberg.

Nous co-animons ce stage, Emmanuelle Vidick, formatrice certifiée en Communication NonViolente® et Aurélie Jaecklé, soprano et éveilleuse de voix. Nous avons toutes les deux une relation intime avec notre voix et nous nous réjouissons de vous faire découvrir les joies et les ressources de la vôtre !

Ce stage est aussi l’occasion de découvrir l’Aubier, un lieu magique avec une vue imprenable sur le lac de Neuchâtel et les Alpes. L’Aubier est un éco-lieu abritant une ferme-fromagerie biodynamique, un éco-hôtel-restaurant 100% bio et sa boutique, un centre de formation, un spa et un éco-village. Nous profiterons des produits de la ferme, de l’air pur et des généreux espaces de nature.

Horaires : 9h30 à 17h30 (17h le dimanche)

Lieu : L’Aubier, Les Murailles 2, 2037 Montezillon (canton de Neuchâtel)

Pré-requis : Avoir suivi deux jours d’introduction à la Communication NonViolente

Prix du stage :  480 CHF si vous vous inscrivez avant le 8 avril 2021, 530 CHF si vous vous inscrivez après le 8 avril 2021

Ce prix comprend l’animation des deux journées de stage ainsi que des boissons à volonté, la pause-café, le repas de midi et le goûter du samedi et du dimanche. Toute la nourriture est bio et/ou vient de la ferme de l’Aubier.

Ce stage est un stage non résidentiel. Toutefois, vous avez la possibilité de dormir sur place dans l’éco-hôtel. En tant que stagiaire, vous bénéficiez d’un prix spécial de 120 CHF pour une chambre individuelle et de 190 CHF pour une chambre double. Ce prix comprend un brunch à volonté le matin, composé de tous les produits diodynamiques de la ferme qui se trouve à côté de l’hôtel. Vous pouvez réserver votre chambre en écrivant à contact@aubier.ch.

Que vous aimiez ou non votre voix, que vous sachiez ou non chanter, ce stage est pour vous. Il ne demande aucune compétence particulière en chant et nous nous réjouissons de vous y accueillir !

Vous avez envie de vous inscrire et en même temps quelque chose vous retient ? Contactez-nous pour en discuter et pour avoir plus d’informations :

Aurélie : info@aureliejaeckle.com ou 079 751 74 39

Emmanuelle : emmanuelle.vidick@bluewin.ch ou 076 426 72 99

 

Aurélie Jaecklé aime chanter depuis toute petite. Titulaire d’un Master d’interprétation en chant et d’un Master en pédagogie vocale, elle est aujourd’hui artiste lyrique, transmet et partage un chemin vers la voix dont la source se trouve dans le corps et les émotions. Aurélie est également en cours de certification pour devenir formatrice en Communication NonViolente®. Son rêve est que chaque être humain ait les moyens de se connecter aux ressources inépuisables de sa voix ! son site : www.aureliejaeckle.com

Emmanuelle Vidick est formatrice en Communication NonViolente depuis 2009. Elle a été responsable d’un chœur pendant 18 ans et tout ce qui touche à la voix et au chant continue de la passionner et de la rendre plus vivante de jour en jour. Belge d’origine, elle s’est même initiée au yodle depuis qu’elle est installée en Suisse !

Télécharger ici le flyer de ce stage

 

Formulaire d'inscription

Nombre de place(s) que vous souhaitez réserver

Nombre de jours de formation en CNV que vous avez déjà suivis avec un formateur certifié du CNVC

Si inscription multiple, nom, prénom, email et jours d'expérience de formation des autres personnes.


480 CHF si vous vous inscrivez avant le 8 avril 2021
530 CHF si vous vous inscrivez après le 8 avril 2021

Dès votre inscription envoyée, vous recevez une confirmation d'inscription par email avec les modalités de paiement.

Conditions d'inscription :
Votre inscription est considérée comme ferme. En cas de désistement de votre part jusqu’à dix jours avant le début du stage, 15 % du prix reste dû. Pour toute formation commencée ou désistement moins de dix jours avant le début du stage, 100% du prix reste dû. En cas d’annulation de notre part, votre paiement sera bien sûr entièrement restitué.

J'accepte les conditions d'inscription


Merci de cliquer sur "Valider" ci-dessous pour confirmer votre inscription :


SECRETARIAT

Association Suisse des formateurs en CNV
Rue Pierre-à-Mazel 3
CH-2000 Neuchâtel
Courriel : info@cnvsuisse.ch
Téléphone : +41 (0)22 575 21 70 (répondeur)
Formateurs : contacts directs

LIBRAIRIE

Route de Villarlod 51
CH-1694 Orsonnens
Courriel : librairie@cnvsuisse.ch
Téléphone : +41 (0)26 653 10 40
CCP : 14-528481-1